Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kamome no Pai
12 juin 2007

Sammy d'amour !

samplu10

Hooooï ! Les plus dures épreuves du Bac 1ere L sont enfin finiiies !!
J'ai tout foiré mais bon, je vais faire avec !
J'ai découvert le Lycée Joffre, eh ben notre ptit Jean Monnet n'a rien à envier a ce gros tat de pensionnat rose et blanc pour les BTS et pis ces batiments moches blancs, l'ensemble me fait penser à la Colombière ! (Ouais chuis jalouse du gros batiment rose et de la piscine et alors ! >( )
Bon, bah deux jours bien pourris en gros !! xD !
Et c'est pas fini les amis ! Il manque l'oral de français ! Ahah ! Et pour moi, un gentil exam de guitarre, youpi ! >___<

Sinon, je vous présente Samuel ! Ma "BJD" ! Une poupée de 60 cm version mec, bien que son visage soit éfféminé...Vous avez pas intéret à vous moquer de lui ! Il risquerai de mal le prendre et de devenir suicidaire...Vous voulez pas être la cause d'un décès si ? >)
Bref, Samuel est un ptit gars d'environ 18/19 ans ! Je vous raconte pas son histoire, déjà que la nouille n'aime pas son prénom >___< !

Vous le reverez plus tard, c'est sur, car il est très important pour moi ! et toc !

Publicité
Commentaires
Kamome no Pai
Publicité
Archives
Publicité